Le recrutement à l'international est devenu la nouvelle norme dans le marché du travail. Le Canada, parmi d'autres pays occidentaux, connaît un manque pressant de talents locaux abordables et compétents dans de nombreuses industries, de la gestion à l'ingénierie logicielle. Ainsi, de nombreuses entreprises ont recours à l'embauche de personnel à l'étranger pour faire face à leurs pénuries de personnel afin d’atteindre leurs objectifs commerciaux.
Cependant, la pratique légale d'embauche de personnel à l'étranger est trop chronophage et coûteuse, car une entreprise canadienne doit établir une entité juridique dans chaque pays où elle prévoit d'embaucher. Ces arrangements peuvent être inaccessibles pour de nombreuses entreprises, les incitant ainsi à chercher des alternatives.
Votre besoin d'expansion au niveau international peut être satisfait en engageant un employeur de référence canadien (EOR). Dans cet article, nous discutons du concept d'EOR, des avantages de s'associer à un fournisseur EOR, et des critères pour choisir un partenaire réputé et fiable.